[ Plan du site ] Vous êtes ici --- > Rue du Sharpei > Agility > Draveil 2008




Concours à Draveil 2008

Dimanche 20 mars, sélectif de l'île de France pour la finale qui se déroulera cette année au Creusot, toujours deux parcours, un GPF et un jumping et 3 concurrents dans la catégorie D pour une seule place.

Sélectif jugé par Mr Renaud Nicolas, nos supporters du Club sont là, les dés sont lancés...

1ère épreuve le GPF : TPS 80, TMP 120, longueur 160 mètres, 18 obstacles

Pas de bousculade pour le repérage du parcours, à trois sur le terrain on a de la place, un p'tit parcours tranquille qui se déroule sans difficultés jusqu'à un gros trou de mémoire après le saut N°12, faut aller ou ? le saut en longueur ? je puis assurer que c'était un grand moment de solitude sur le terrain, Shao me regardait pour connaître la suite, et moi bin...

Un grand bruit vint me remettre sur la bonne voie, ça gueulait "le cône" du côté de nos supporters, et hop c'était repartit, on fini en 67.66 secondes et 1er Excellent Yeah !!

Vive nos supporters !



Après une bonne paella accompagnée d'une lichette de vin, j'ai à peine le temps de piquer une p'tite sieste qu'il faut y retourner, au repérage je prévois deux changements de main, comme on a fini premier au GPF on passe en dernier cette fois-ci.

Bin éliminé, et c'est de ma faute en plus, après le mur (N°18) j'ai oublié de tourner et j'ai envoyé Shao sur le saut de départ, la honte... pas Yeah cette fois-ci !! sniff !

Nos supporters n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur ce coup là, la paella a due les assoupir...



Hormis mes erreurs c'était une bonne journée, Shao est toujours très appliqué sur les parcours, pas trop vite sur la balançoire, pose bien ses pattes sur les zones, slalom avec douceur pour pas louper une porte et prend le temps de compter les escargots sur le terrain quand son maître cherche son chemin entre deux obstacles.

Bao-Daï était étrangement calme, toujours curieux mais il ne cherchait pas spécialement à renifler tout ce qui pouvait passer à portée de sa truffe, Théo c'était trouvé une place au soleil pour roupiller, mais comme ça bougeait un peu trop autour de lui il est retourné dans sa cage ou au moins il est peinard tranquille dedans !