[ Plan du site ] Vous êtes ici --- > Rue du Sharpei > Agility > Le Pin 2006




Concours au Pin 2006

Dimanche 9 juillet 2006 : l'épreuve est jugée par Mr René RAUWEL, et bien sûr il pleut ! pff on a la poisse...

1ère épreuve l'OPEN : TPS 64, TMP 96, longueur 160 mètres, 19 obstacles

Même pas éliminés ! 7ème très bon, Shao est sortit deux portes trop tôt du slalom, un peu de patinage sur le cône humide, le maître n'était pas en reste avec de beaux dérapages (contrôlés, si si), et bien sûr notre dépassement de temps habituel mais pas éliminés ! j'admets qu'on est les derniers, mais sur 14 partants y'a 50% d'éliminés. On n'est pas si nuls.

2ème épreuve le 2ème degré : TPS 60, TMP 90, longueur 150 mètres, 19 obstacles

Au moment ou je donne le départ à Shao, Sandy sa grande copine BA, se met à aboyer, sans doute pour l'encourager, mais mon Shao est désormais tout perturbé, il m'écoute d'une oreille distraite mais cherche en même temps Sandy... du coup il n'était pas vraiment sur le terrain avec moi, il était tout mou sur le parcours (comme croisé avec un shamallow), hormis une barre de saut par terre et un temps d'escargot de compétition c'était pas trop mal.

Sandy est désormais bannie des abords du terrain quand Shao passe, na ! heu sinon 6ème Bon avec la barre et le temps...

3ème épreuve le GPF : TPS 60, TMP 90, longueur 150 mètres, 19 obstacles

Motivé comme un contribuable devant sa feuille d'impôt et rapide tel le fer à repasser moyen, Shao a fait le GPF en se baladant, une barre + un refus + le temps = même pas classé, si si on peut le faire !

4ème épreuve le Jumping : TPS 41, TMP 62, longueur 130 mètres, 19 obstacles

Je motive mon Shao et l'on se présente au départ, manque de chance la sono était tellement pourrie que je crois entendre l'autorisation de commencer, et c'est un faux départ, dommage Shao était partit comme une bombe, en temps normal un faux départ c'est l'élimination directe, mais le juge nous a autorisé à recommencer.

On laisse passer quelques concurrents, et on se représente au départ, cette fois ci pas de faux départ mais un Shao à la traîne, je n'insiste pas et j'abandonne au 6ème obstacle.

Shao est crevé, coup de chaud ? besoin de vacances ? il a passé toute sa journée du lendemain à roupiller !

Imaginez un grand espace engazonné avec un chemin qui y serpente et devinez qui roupillait en plein milieu du chemin ?