[ Plan du site ] Vous êtes ici --- > Rue du Sharpei > Agility > Verrières 2007




Concours à Verrières le Buisson 2007

Samedi 31 mars, Le Club de Verrières fêtait ses 30 ans, malheureusement le temps n'est pas terrible et la pluie nous fera même un petit coucou lors de la journée, le terrain est super glissant et j'ai bêtement oublié mes pompes à crampons, misère !

Le juge est Mr Roul Jean et Avec Paris (Dogue Allemand) nous ne sommes que deux en catégorie D, c'est pas gagné Paris est loin d'être un débutant.

1ère épreuve l'OPEN : TPS 66, TMP 105, longueur 145 mètres, 18 obstacles

Pas un problème, rien, nada, comme sur des roulettes, pour le parcours était tranquille, temps 57,68 et 1er excellent.

2ème épreuve le 2ème degré : TPS 61, TMP 112, longueur 145 mètres, 16 obstacles

Rien de bien difficile là non plus, la saut du départ, le pneu, un saut puis en reprendre un autre juste à côté mais dans l'autre sens, bin c'est là qu'on s'est fait éliminer, Shao est bien revenu mais pas par le bon saut, sniff...

3ème épreuve le GPF : TPS 66, TMP 105, longueur 140 mètres, 16 obstacles

La pluie étant passée par là je freine le Shao sur les obstacles glissants (table, cône...), bin heureusement que je ne l'ai pas trop freiné car on termine premier en 53,96 mais seulement à 50 dixièmes du second... pff !!!

4ème épreuve le Jumping : TPS 50, TMP 80, longueur 140 mètres, 17 obstacles

Tordu, c'est super tordu, je ne compte plus les changements de main, faut un BEP danseuse étoile pour ce parcours, on retrouve en plus la même combinaison de haies ou l'on s'est planté au 2ème degré, j'abandonne l'idée d'utiliser le mode "télécommande à distance" du Shao qui n'est pas totalement au point, pour une course "comme un bourrin" que je maîtrise mieux, un beau parcours en 49,63 limite TPS et encore 1er, pff j'suis crevé !

Par curiosité j'ai regardé ce qu'on aurait donné en catégorie B pour les épreuves du GPF et de l'Open (le Jumping on dépassait largement le TPS), bin 6ème dans les deux épreuves avec 21 concurrents, on n'est pas si mauvais en fin de compte.

Théo est toujours fidèle à lui-même : une bonne sieste sinon rien, et Bao-Daî est en exploration perpétuelle.