Faut gouter à tout [ Plan du site ] Vous êtes ici --- > Rue du Sharpei > Chroniques > Les monstres II




Les monstres II

23/01/03

Donc je rentre du boulot.....poum....poum...poum..., i open the door et oh miracle le tapis est là, facile la porte du placard qui sert de vestibule était fermée, j'ouvre cette porte et hop le deuxième tapis a disparu......poum.....poum...poum...... mais pas de bout de mousse de couette non plus, deuxième miracle ! (la couette est juste un peu déchirée, mais pas trop, elle va finir par ressembler à Franck Einstein à force d'être reprisée !

Descente dans la véranda, pour la suite des dégâts..............
Je retrouve le tapis de l'entrée avec deux autres de ses collègues dont un de source indéterminée, peut-être celui de la cuisine, faut que j'aille voir.
y'a des bouts de papier partout, un reste de capuchon de stylo ultra mâchouillé, le stylo est presque intact, dommage sinon j'aurais pu choper le coupable les babines colorées, et des chaussures éparpillées. Jamais la paire complète ! remarquez c'est pas leur taille !

Le meilleur reste un classeur bleu fortement mâchonné sur l'angle, mais j'ai le coupable: Théo, pris en flag de classeuromicide, mais pas plus gêné que ça !