[ Plan du site ] Vous êtes ici --- > Rue du Sharpei > Chroniques > La table basse




La table basse, le retour

10/12/07

Honte à moi de ne pas vous avoir encore narré quelques anecdotes cette année, je profite d'un moment d'accalmie pour réparer ma faute.

Les coins de la table basse du salon avaient déjà fait les frais de la dentition de Théo, c'était du grignotage "light" facilement récupérable avec un bon ponçage.



Sa remise en état n'étant pas prioritaire dans la longue liste de mes travaux, je n'avais jamais entrepris de la réparer, bien m'en pris car la deuxième attaque menée par le petit Bao-Daï fût fulgurante, autant papa Théo faisait ses coups en douce, autant petit Bao n'a pas prit de gants pour ronger la table devant nous.



Toute réparation est désormais vaine, ou alors en coupant bien les coins, je n'ai pas coeur à la remplacer pour l'instant car parfois, tard le soir, résonne encore le bruit du Bao grignotant la table...

Le deuxième objet bénéficiant de toute l'attention de Bao, concernant le grignotage, est un jouet en plastique, sa taille en est actuellement réduite de moitié.



Il ronge aussi les os à moelle, des bouts de bois, les plaques de polystyrène... Vous comprendrez maintenant pourquoi Bao-Daï a pour surnom "Castor Junior".